Trouver une paroi de douche italienne.

0

Trouver une paroi de douche italienne

Envie d’emménager sa salle de bain ? Pourquoi ne pas opter pour une paroi de douche italienne ? Effectivement, le rideau de douche est une solution beaucoup plus économique.

Toutefois, ce n’est pas du tout pratique, ni même esthétique. Certes, avec la vapeur, le rideau se colle constamment au corps, ce qui peut provoquer un certain malaise en prenant son bain.

Les atouts d’une paroi de douche

Contrairement aux rideaux de douche, la paroi est beaucoup plus accueillante. Elle donne un charme à son lieu d’installation et est facile à nettoyer. Aussi, elle protège le reste de la salle d’eau sans qu’elle ne cause des désagréments aux usagers.

De plus, elle réserve la chaleur à l’intérieur tout en procurant une détente pendant la douche.

Descriptif d’une paroi de douche italienne neuf

Il se trouve maintenant en ligne, un nouveau type de paroi de douche italienne. C’est un modèle anti-calcaire tout à fait neuf. Ainsi, cette technologie nano facilite son nettoyage.

Par ailleurs, il est doté de sable au milieu. Mesurant d’une hauteur de 200 cm, d’une largeur de 120 cm et d’une épaisseur de 10 mm, cet ensemble est un produit haut de gamme. Mais encore, on y trouve des fixations et des barres de stabilisations.

Share.

About Author

Leave A Reply