Où trouver un tunnel de lumière en velux ?

0

Où trouver un tunnel de lumière sur son toit

Les tunnels de lumière offrent un éclairage particulièrement naturel, même dans les pièces les plus sombres et isolées par un tunnel spécial reliant le plafond et le toit.

On peut en ajouter partout, avec un espace jusqu’à 6 mètres entre le plafond et le toit. De plus, le tunnel peut occuper un espace réduit.

Profiter de la lumière naturelle

Le diffuseur d’éclairage se fond dans le plafond, et répand une lumière relaxante et douce dans tout l’espace concerné.

Ainsi, on a la possibilité de bénéficier d’une lumière naturelle et du changement de l’éclat tout au long de la journée.

Ces tunnels sont entièrement redessinés et disposent de nombreuses améliorations qui rendent l’installation plus simple et rapide.

C’est la solution à privilégier pour avoir un rendu incomparable. D’ailleurs, par l’existence des sites de vente en ligne, il devient possible de faire une commande en ligne pour plus de rapidité et profiter d’une commande sur-mesure.

Mais, si on veut avoir un grand aperçu de modèles et séries qui existent sur le marché, on peut opter pour l’achat auprès des boutiques distribuant des équipements et matériaux dans la construction d’une maison. C’est une parfaite alternative écologique à l’ampoule.

Share.

About Author

Leave A Reply