Accrocher soi-même les lumières sur son toit.

0

Accrocher soi-même les lumières sur son toit

Pour ajouter de la lumière naturelle dans sa maison, l’installation d’un conduit d’éclairage sur la toiture est une alternative intéressante.

En effet, ce système d’apport de lumière permet d’éclairer les pièces naturellement avec peu de travaux à faire. Installer une lumière toit peut se faire facilement et sans avoir besoin de consulter un service professionnel.

L’installation du dispositif

Le conduit d’éclairage reste le moyen le plus efficace pour éclairer les pièces sombres et privées de lumière durant toute la journée.

C’est un système présentant un petit encadrement de toiture qui réfléchit ainsi qu’un plafonnier. A l’extérieur, il reste discret, et à l’intérieur le diffuseur installé au plafond correspond à un spot encastré ne consommant rien.

En ce qui concerne la distance entre le plafond et le toit, il doit être déterminé en fonction du choix de canal le plus adapté.

Si l’introduction en toiture de pose aucun problème quelconque, il ne faut pas négliger le passage du conduit.

Il faut commencer par la création d’une ouverture en toiture. Puis, il est important de repérer l’implantation du dormant.

Et c’est ensuite que continue les divers procédés d’installation. Le processus est simple et peut se faire sans l’aide d’un professionnel en la matière.

Share.

About Author

Leave A Reply